Déchiffrer l’essence d’un individu est un puzzle mystérieux. Ce questionnaire va vous dévoiler votre nature dissimulée.
La disposition corporelle dans ces peintures de l’évaluation vous apportera une vision sur l’identité camouflée de chaque individu. Pour atteindre ce but, il suffit de sélectionner l’une des attitudes sur ces graphiques. À vue d’oeil, la méthode dont un individu s’installe révèle beaucoup de son être.
Disposition, évaluation et identité dissimulée : les genoux distants
Un individu qui se pose avec les genoux disjoints tend à être un individualiste. En fait, son moi et surtout ses intentions prévalent. Cette attitude caractérise le désir d’affirmer son influence et d’établir sa zone. Par contre, c’est aussi un individu anxieux qui possède une faible considération d’elle-même.
Les chevilles enchevêtrées
Cette attitude de l’évaluation va beaucoup révéler sur l’identité d’une personne. Ainsi, les chevilles entrelacées indiquent une personne qui a une forte estime d’elle-même. C’est aussi une personne extravagante qui déclare souvent ses aspirations pour influencer son entourage. En réalité, ce sont aussi des personnes qui osent exprimer leur pensée. Cette attitude représente la souveraineté, l’élégance et le raffinement.
Position, évaluation et nature camouflée : les genoux alignés
Cette personne est simultanément honorable, responsable et sincère. Elle apprécie la ponctualité, la résolution et l’ordre. Elle a naturellement une forte estime d’elle-même et a une vision positive de l’existence.
Les jambes entrelacées
Cette pose suscite une confiance et ces personnes peuvent apprécier un bon dialogue. De plus, ils font partie de ceux qui ont tendance à moins juger les autres car ils parviennent à comprendre leurs points de vue. Ces esprits innovateurs qui ont l’habitude de croiser leurs jambes n’ont pas fréquemment la tête sur les épaules. Ils aiment aspirer grand avec une imagination abondante. Leur créativité est indiscutable. Cependant, ce sont des personnes discrètes et très introverties. Néanmoins, ils n’aiment généralement pas partager leurs opinions et ont du mal à accorder leur confiance aux autres. Se dévoiler aux autres n’est pas une option pour eux.