L’éclat lumineux de Porto Cervo, cette station balnéaire chic en Sardaigne, a récemment été éclipsé par la présence du célèbre footballeur de 24 ans, Kylian Mbappé. Un week-end en Italie s’est offert à lui, marqué par des soirées animées en club et des moments de détente au bord de la piscine, en charmante compagnie.
Réservant une suite après deux semaines de rigoureuses séances d’entraînement avec les parias de l’effectif du PSG, Mbappé a choisi de se laisser bercer par le rythme langoureux de la vie sarde. Loin des complications de sa vie parisienne et du constat flou de son avenir footballistique qui l’isole du reste de l’équipe première, le temps d’un week-end, le prodige du ballon rond a vu son horizon se dégager.
Spotted dans le ToyRoom, l’une des discothèques les plus en vue de Sardaigne, il arpente la piste de danse. Y jouxtant son camarade footballeur Rodrygo, qui pourrait être son futur partenaire au Real Madrid, Dusan Vlahovic, l’avant-centre de la Juventus, ou encore l’ex-joueur italien Claudio Marchisio. Le meilleur buteur de la Coupe du monde 2022 en a profité pour cultiver discrètement son image, délaissant les réseaux sociaux où il avait partagé généreusement son escapade récente à Monaco, en échange d’une longue série de selfies capturés dans la chaleur du moment festif.
Une mystérieuse compagne
Le week-end sarde de Mbappé réserve aussi une énigme. Une gracieuse jeune femme, inconnue du public, figure sur des photographies aux côtés de l’athlète, capturées aux abords d’une piscine ensoleillée, pendant une journée probablement dominicale. Vêtue d’un maillot de bain, elle partage la vedette avec un Mbappé décontracté, dévoilant son torse. Les fans s’interrogent sur l’identité de cette mystérieuse compagne. Est-elle une simple cliente de l’hôtel ou un nouvel intérêt romantique pour la star du football ? Le mystère demeure.