Le salaire astronomique de Philippe Etchebest pour Cauchemar en cuisine enfin dévoilé (asseyez vous avant de lire ceci)

Philippe Etchebest
Le salaire astronomique de Philippe Etchebest pour Cauchemar en cuisine enfin dévoilé (asseyez vous avant de lire ceci)

De la table de préparation à l’écran de télévision, le tourbillon de vie du virtuose des casseroles, Philippe Etchebest, paraît sans fin. Faisant bouillir ses casseroles dans ses restaurants tout en se frayant un chemin dans nos cœurs par des apparitions à la télévision dans Cauchemar en cuisine ou Top Chef. On parle ici d’un homme qui accumule les écus, comme le révèlent les chiffres récemment publiés.

L’art de la cuisine est profondément ancrée dans les gènes de Philippe, un gars de Soissons. Imaginez, peu après sa naissance, son père se lance dans l’aventure d’un restaurant à Bordeaux, spécialisé dans la cuisine basque. Avant même de dire « maman », Philippe faisait déjà ses premiers pas aux fourneaux du resto familial, le Chipiron. La passion culinaire, il l’a dans le sang !

C’est une tradition The Godfather-style ! Nos chers voisins italiens dévorent des lentilles chaque 01 janvier pour une année prospère. Et quand ça s’infiltre dans notre culture, ça donne un délicieux potage conti. Bon app, la compagnie !
Amitiés Gourmandes !
https://t.co/bR0VBKN3DR

— Philippe Etchebest (@Chef_Etchebest) December 29, 2021

LE VRAI POGNON DE PHILIPPE ETCHEBEST MERITE UNE ETOILE !

Au lycée hôtelier de Talence, situé près de Bordeaux, Philippe a continué à sculpter son art culinaire avant de devenir second puis chef en restaurants gastronomiques. En 2000, il gagne sa place parmi les grands en remportant le titre du Meilleur Ouvrier de France, rejoignant ainsi le panthéon des maîtres de cuisine comme Paul Bocuse et Joël Robuchon. Mais c’est en 2011, lorsqu’il a repris le rôle de l’enragé Gordon Ramsay dans l’adaptation française de Cauchemar en cuisine, que le public l’a découvert. Les téléspectateurs sont tombés sous le charme de ce passionné de rugby, à tel point qu’aujourd’hui, il est devenu la star incontestée des shows de cuisine, et ça, en plus d’un salaire très juteux !

PHILIPPE, UN BEAU SUCRE D’ORGE DANS TOP CHEF !

D’après les révélations du magazine Public, notre héro national empoche 85 000 euros par saison pour sa prestation dans Top Chef. Parmi ses camarades de récré, Hélène Darroze se contente de 60 000 euros et Paul Pairet, de 30 000 euros. En revanche, ces infos croustillantes n’ont pas été confirmées par les intéressés.

LE ROI DE LA COCOTTE TRAVAILLE PLUSIEURS MARMITTES !

Mais Philippe ne se contente pas de son cachet dans Top Chef. Parmi ses recettes à succès, la star des programmes culinaires compte aussi les profits de ses prestations dans Cauchemar en cuisine et Objectif Top Chef. Ajoutons à cela les bénéfices générés par ses deux restaurants à Bordeaux. Un vrai chef d’orchestre, notre Philippe, qui donne le rythme avec son autobiographie, sortie en 2015, et ses nombreux livres de recettes. Sans oublier sa ligne d’ustensiles de cuisine et les bénéfices de sa chaîne YouTube, qui dépassent le million d’abonnés et rapportent entre 450 et 7 000 euros mensuellement, selon une estimation du site spécialisé Social Blade. Bref, notre chef est en train de concocter un petit empire du goût.

Marie

Rédigé par Marie

À la croisée des chemins entre le monde des énigmes et celui de la littérature, Marie, 47 printemps (mais chut, c'est un secret!), dévoile sa passion pour les puzzles, escape games et autres casse-têtes à travers ses écrits pétillants. Avec une pointe d'humour, une pincée de provocation bienveillante et un soupçon d'originalité, elle saura vous entraîner dans son labyrinthe littéraire. Si vous êtes prêts à relever le défi tout en riant, Marie est votre guide. Attention, risque élevé de devenir accro !

test-test-de-personnalite

Quel animal c’est pour toi? Ce test psy qui révèle ta personnalité enfouie est très puissant

test-test-de-QI