Il se passe toujours quelque chose avec nos potes du ballon rond, n’est-ce pas ? Cela fait bien un an maintenant que la rumeur traine. Le célèbre capitaine de l’Equipe de France, qu’on ne présente plus, serait en train de faire du gringue au Real. Un flirt qui s’éternise alors que Kiki, albatros du Paris Saint-Germain, fait des vagues dans la capitale de l’amour.
Voilà une histoire qui rendrait jaloux plus d’un scénariste d’Hollywood. Kylian Mbappé a tiré un trait sur tout prolongement de son contrat au PSG qui court jusqu’en 2025. Les dirigeants parisiens, fin stragèges, envisagent donc de le vendre dès cet été pour éviter de se retrouver le bec dans l’eau.
D’autres clubs, avides de s’offrir un diamant brut comme Kiki, se tiennent en embuscade. Les Reds de Liverpool seraient sur le coup, et le club saoudien d’Al Hilal en Pro League chercherait également à se mettre à la table des négociations. De sacrés concurrents pour le club royal espagnol !
Et pourtant, le Real Madrid ne semble pas prêt à se laisser tenter par ce petit jeu de séduction. L’idée d’une recrue estival du petit génie de Bondy? Ils ne cracheraient pas dessus, certes, mais seulement si c’est la seule option sur la table. En fait, les grands manitous du club préfèreraient attendre que Mbappé devienne un agent libre en 2024. Malin, le Real, non?
D’après la gazette du foot Marca, les gars du merengue auraient fait savoir au PSG que pour une transaction express de Mbappé cet été, ils avaient fixé le plafond au montant ahurissant de 230 millions d’euros. Rien que ça, les géants espagnols ne font pas dans la dentelle, faut croire!