Karine Le Marchand se lâche, à 54 ans : « Je suis clairement ouverte à l’idée de…

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand se lâche, à 54 ans : « Je suis clairement ouverte à l’idée de…

Faisant face à une nouvelle saison de « L’amour est dans le pré », toujours tant aimée par le public Français, Karine Le Marchand n’a pas honte de faire partie de la tranche d’âge des quinquagénaires. Cette étape de la vie soulève toute une série d’interrogations, mais offre également de nouvelles perspectives à l’emblématique animatrice TV.

Grâce à son charme, son empathie, son sens de l’humour, et parfois aussi à sa douceur et sa sympathie à l’égard des agriculteurs, Karine Le Marchand a depuis longtemps conquis le cœur des Français. Cependant, ce n’est pas uniquement pour « L’amour est dans le pré » que l’ex mannequin est connue. Elle mène bon nombre de projets et entretient une relation particulièrement proche avec ses followers sur les médias sociaux. Néanmoins, tout n’est pas toujours idyllique.

Durant une interview pour Télé 7 Jours, celle qui entretient une amitié indéfectible avec Estelle Denis, dévoile avoir vécu une année 2022 difficile sur le plan personnel. Sans entrer dans les détails, elle décide tout de même de partager cette phase tumultueuse de sa vie qui l’a poussée à solliciter le soutien de ses proches :

Des conflits familiaux m’ont profondément troublée. J’interpelais mes amis en leur confiant : « Je traverse une épreuve difficile. Je ne suis plus assez forte pour porter vos tracas. J’ai besoin que vous preniez soin de moi. » Ils ont été là pour moi et cela m’a beaucoup aidée. En fin de compte, demander de l’aide, c’est plutôt positif.

Un projet ambitieux dans les cartons pour Karine Le Marchand

Pour surmonter cette épreuve et continuer à s’épanouir à 54 ans, Karine Le Marchand envisage de se réorienter vers une carrière totalement différente : les planches.

Inspirée par Alessandra Sublet, qui a radicalement quitté le petit écran pour se consacrer au spectacle vivant, l’hôte de « L’amour est dans le pré » serait sérieusement en train de réfléchir à cette possibilité, quitte à s’aventurer hors de sa zone de confort :

J’envisage ce projet depuis l’année passée, mais il stagne. Si je tente cette expérience, je veux être irréprochable, et que ma prestation soit déconcertante. Mais je n’envisage pas cette reconversion à la légère. Je suis prête à accepter ce risque. Actuellement, je travaille sur une pièce de théâtre sur le célibat avec Judith Elmaleh. La pièce s’adresse aux célibataires un peu perdus, qui cherchent leur chemin.

Je crois que j’ai saisi comment établir les fondations. L’atout majeur est que tous les spectateurs seront célibataires, alors après le spectacle, un cocktail sera organisé pour favoriser les rencontres !

Il reste encore beaucoup de travail avant de donner vie à ce projet, mais celui-ci est clairement ancré dans l’esprit de la mère d’une fille, qui reste réservée sur sa vie sentimentale depuis plusieurs mois.

Désireuse d’étoffer son champ d’action et de se lancer dans une initiative audacieuse, offrant un sentiment de nouveauté et d' »aventure », Karine Le Marchand pourrait être la prochaine figure des médias à se tourner vers le monde du spectacle. Et nul doute que la charismatique et très populaire animatrice saura conquérir le public des salles de spectacles !

Marie

Rédigé par Marie

À la croisée des chemins entre le monde des énigmes et celui de la littérature, Marie, 47 printemps (mais chut, c'est un secret!), dévoile sa passion pour les puzzles, escape games et autres casse-têtes à travers ses écrits pétillants. Avec une pointe d'humour, une pincée de provocation bienveillante et un soupçon d'originalité, elle saura vous entraîner dans son labyrinthe littéraire. Si vous êtes prêts à relever le défi tout en riant, Marie est votre guide. Attention, risque élevé de devenir accro !

test-test-de-personnalite

Quelle est votre couleur préférée? Cela en dit + long de vous que vous ne le pensez !

Couple

Insolite : Ce couple interrompu en pleine partie de jambes en l’air par de violents coups de tongs