Dans la vaste mer des tests de personnalité, celui-ci a déchaîné une tempête, et pour cause, il promet des résultats qui vous décrocheraient la mâchoire. Capable de dévoiler des facettes cachées de votre véritable comportement envers les autres, ce test a laissé plus d’un participant bouche bée.
Un petit rappel avant de se lancer : être un « traitre », ce n’est pas simplement trahir les autres. C’est aussi se trahir soi-même en niant ou en ignorant ses propres émotions, un genre d’auto-sabotage. Alors, toujours prêt à découvrir les coins sombres de votre personnalité ? C’est parti !
Papillon à la volée : Un aperçu de votre potentiel de « traitrise »
Le principe de ce test est un jeu d’enfant : choisissez le papillon qui vous attire le plus, celui dont les couleurs ou les formes vous appellent. Pas d’entourloupes cependant – soyez sincère pour des résultats authentiques.
Place aux résultats
Si votre regard s’est posé sur le Papillon 1, c’est que votre coeur palpite à l’unisson des autres. Sensible et empreint d’honnêteté, vous savez prendre les choses à coeur et garder une grande loyauté envers autrui.
Le Papillon 2 a fait battre vos ailes ? Cela traduit votre envie de paix et d’harmonie. Timoré face aux risques, vous saurez tout de même braver l’inconnu si un proche est en jeu.
Chez vous, le Papillon 3 a tous les atouts pour gagner la course ? Votre loyauté transparaît à travers votre créativité. Sensible aux relations réciproques, vous êtes naturellement attirés par l’échange et le partage.
Papillon 4, créature des sommets, symbolise votre ambition débordante. Attention toutefois, car ce désir peut parfois se transformer en naufrage, où la trahison prend la barre et vous éloigne de votre cap.
Le cinquième papillon, le Papillon 5, charme votre envie de liberté et d’insouciance. Tendre, joyeux, vous rayonnez de positivité. L’ombre au tableau ? Vous avez tendance à vous débattre avec les règles et la discipline, car vous n’appréciez guère l’idée de vous restreindre.
Si le Papillon 6 est l’élu de votre coeur, il signifie que votre esprit est d’une logique incisive et que vos capacités d’analyse sont affûtées comme des ailes de papillon. Rien ne vous résiste, que ce soit les pépins à croquer ou les situations à optimiser. Un atout ? La loyauté est votre seconde nature.